MaC Army KamiKazeS Index du Forum

MaC Army KamiKazeS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaC Army KamiKazeS Index du Forum -> MaK -> Espace MaK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MaK]KillerHonk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Moi c'est François alias Killer j'ai 17 ans,je vis a Lyon j'aime le poker,faire des fiestas,jouer a COD4.

J'ai été champion de France de natation,je suis classé 15.5 au tennis et je suis un fou de sports.Je joue environ 10h par jour voir plus mais je ne suis pas un nolife.Je pense que les MaK est la meilleur team ou je suis aller.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MaK]BF60420
Soldat

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:03 (2008)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Moi c'est Benjamin alias BF j'ai 15 ans,je vis en picardie j'aime les sortis jouer a COD4.

J'aime le foot et le baskett Les MaK sont les meilleur Killer TkT

[MaK]nicoletta666
Noob

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:54 (2008)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Moi c'est Nicolas allias nicollettta6666 j'ai 14 ans , je vis à Liège , je joue de temps en temps au poker .

Je joue au basket 6 heures par semaine et c est tout

MSN
[MaK]deadkill29
Soldat

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Moi c'est pierre alias deadkill29 j'ai 15 ans je vis en bretagne, je fais 8h de foot par semaine je jou ossi au tennis, j'aime cod4 et sortir faire les cons avec mes potes

[MaK]Kitserafun
Noob

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Moi c'est Kit, j'ai 14 ans et j'habite dans le tarn pas loin de chez naboos. Je suis un pur rusher comme Killer. J'adore COD et FIFA. Ensuite, bah je fais du foot et pendant les vacances je fais le no-life et j'ai plus de vie sociale ^^.

[MaK]amauryamato
Noob

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Moi c'est Amaury, j'ai 18ans et j'habite en Belgique :p j'aime bien la moto et le foot (le regarder seulement) je joue assez souvent a la play-3, cod4 n'est pas mon jeux préféré de loin ^^ je préfère 100fois rsv2 mais personne de la team y joue Mort de Rire... si pas je suis dans la team depuis rsv1 a se moment la on s'appelait encore "cef" voila  Okay

2pac rip

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaC Army KamiKazeS Index du Forum -> MaK -> Espace MaK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange