MaC Army KamiKazeS Index du Forum

MaC Army KamiKazeS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Benji-SCOR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaC Army KamiKazeS Index du Forum -> MaK -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin
Noob

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement Benji-SCOR ! Répondre en citant

Votre pseudo: Benji-SCOR
Votre grade,prestige: grade 48 prestige 1
Votre classement général: ché pas
Votre temps de jeu,ratio: 2 jours et 1.72 de ratio

Petit descriptif sur vous:
Voila je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans, j'habite en Bretagne...
Mes passions : j'aime bien jouer a COD4, au foot, j'aime aler voir mé pote, discuter sur le fofo, gagner aussi ^^ et puis bah voila ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MaK]KillerHonk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement Benji-SCOR ! Répondre en citant

Il faudrait qu'on te teste car 1.72 de ratio ca en dit long mais.......Rentre moi dans tes contacts et rentre sym13 tu lui dit que c'est pour un recrutement de la part de KillerHonk

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement Benji-SCOR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaC Army KamiKazeS Index du Forum -> MaK -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange