MaC Army KamiKazeS Index du Forum

MaC Army KamiKazeS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et vous ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaC Army KamiKazeS Index du Forum -> Les jeux vidéos -> Call of Duty 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MaK]deadkill29
Soldat

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:27 (2008)    Sujet du message: Et vous ????? Répondre en citant

Et vous c'est quoi vos classes favorites, vos techniques et vos atouts utilisés

moi mes deux classes favorites sont mp5 viseur laseur avec epreuve de force et force d'opposition avec je rush
et la deuxieme baret viseur normal avec impact lourd et force d'opposition

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MaK]KillerHonk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: Et vous ????? Répondre en citant

Moi c'est la classe de Erpuzetta:

MP5 silencieux,claymore x2,force d'opp,visée solide

2eme:m16,frag x3,force d'opp,visée solide

MSN
[MaK]Kitserafun
Noob

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:49 (2008)    Sujet du message: Et vous ????? Répondre en citant

Moi c'est l'ex-classe de Killer avec laquelle je fais des scores de fous depuis ( d'ailleurs merci Killer, si je suis devenu fort c'est grâce à toi ^^ ! )
- MP5
- Claymore X2
- Force d'opposition
- Conditions extrêmes
Et en avant le carnage, bien sûr ensuite, bah je rushe comme un fou et je joue avec ma tête ( j'aime bien " feinter " les adversaires, Killer sait comment je fais ). Pour feinter y'a plusieurs trucs ! Par exemple :
Vous voyez qu'un ennemi vous tire dessus et vous êtes près de la bombe, bah ce que vous faîtes, vous faîtes semblant de poser la bombe, donc l'ennemi va courir comme un fou vers fou et se relâcher, et à ce moment précis vous vous levez et BAM ! Dans le torse ^^. Ou alors vous faîtes semblant de vous échapper et à ce moment-là vous allez face au mec ( qui lui croit que vous avez continué votre chemin ! ) et BAM, dans les coucougnettes !
Voili, voilà !

[MaK]KillerHonk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: Et vous ????? Répondre en citant

Ok mais tu as progréssé tout seul pas grace a moi tkt

MSN
[MaK]BF60420
Soldat

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: Et vous ????? Répondre en citant

1er classe : MP5 sil. desert eagle atout 1:claymore
                                                      atout 2:force d'opposition
                                                      atout 3:impact lourd

2ème classe : AK47 sil. desert eagle atout 1:3 grenades
                                                     atout 2:force d'opposition
                                                      atout 3:impact lourd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Et vous ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaC Army KamiKazeS Index du Forum -> Les jeux vidéos -> Call of Duty 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange