MaC Army KamiKazeS Index du Forum

MaC Army KamiKazeS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[-WA-] demande match.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaC Army KamiKazeS Index du Forum -> MaK -> Demandes de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[-WA-]Muse
Noob

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:40 (2008)    Sujet du message: [-WA-] demande match. Répondre en citant

Voila, j'ai pensé qu'un match entre nos deux teams serait cool.
Pour nous, on jouera en Recherche et Destruction Hardcore, sur frappe, en 8 manches.
Voila, pour la date, j'attends d'abord votre réponse, ensuite, nous fixerons une date =)
Amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MaK]KillerHonk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:15 (2008)    Sujet du message: [-WA-] demande match. Répondre en citant

Pour nous c'est Okay reste a savoir le nombre de joueurs qu'il y aura.Je propose une date Question

Mercredi 30 juillet a 16h Question

Premiere manche R & D hard,frappe

Deuxieme manche R & D normal,map(pas choisit)

Ca vous dit?

Je te tiens au courant ajoute moi dans tes contacts psn

MSN
[MaK]Kitserafun
Noob

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: [-WA-] demande match. Répondre en citant

Alors, c'est d'accord ou pas les WA Question

[MaK]KillerHonk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: [-WA-] demande match. Répondre en citant

Je sais pas il vient plus

MSN
[MaK]BF60420
Soldat

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:45 (2008)    Sujet du message: [-WA-] demande match. Répondre en citant

lol moi je serais la tkt

Muse
Noob

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: [-WA-] demande match. Répondre en citant

Bon moi, pour le mode, etc... sa me vas, on n'accepte tout les modes =) [ Malgré qu'un sabotage nous tenterait moyen xD ]
Sinon, pour chaque map, on fait 8 manches, bien entendu, changement tout les deux rounds.
Sinon, pour la date, donc, aujourd'hui c'était tendu ^^, mais si vous le voulez bien, on peut fixer ça pour la fin de semaine, en soirée, par exemple, Vendredi 21h30 Question
Dites moi ce que vous en pensez.
+

[MaK]Kitserafun
Noob

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:14 (2008)    Sujet du message: [-WA-] demande match. Répondre en citant

Bah pour l'instant c'est mal barré étant donné que la team s'est dissoute, mais on peut voir si on peut faire ça. Genre, une dernière pour la route ... Au pire, prend mon ID ( Kitserafun ) parce qu'on a fondé une nouvelle team avec KillerHonk et BF, donc bon peut-être qu'on sera d'accord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: [-WA-] demande match.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaC Army KamiKazeS Index du Forum -> MaK -> Demandes de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange