MaC Army KamiKazeS Index du Forum

MaC Army KamiKazeS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos impressions sur le jeu,le online et quelques vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaC Army KamiKazeS Index du Forum -> Les jeux vidéos -> GTA IV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MaK]KillerHonk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:30 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur le jeu,le online et quelques vidéos Répondre en citant

Je commence par mettre mes impressions sur le jeu et le online:

Le jeu en lui meme est:beau graphiquement,durée de vie excellente,graphismes normaux(un peu deg quand meme parce qu'il y a beaucoup de ralentissements),maniabilité(normale).

Le online est pourri,beaucoup de freezes mais on se régale quand meme a fraguer.

Je me suis fait dégouter de GTA 4 car un boulet sur un forum a mis la fin de GTA (les deux) en gros et je l'ai vu,depuis dégouter du jeu et la bah 70 € dans le fi*n....Merci les boulets.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MaK]BF60420
Soldat

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:48 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur le jeu,le online et quelques vidéos Répondre en citant

Moi je suis pas d'acor ac toi c vrai que il restera derière gta san andreas (ps2) mais en ligne il déchire je joué ac mes potes avant et on se marrai en faisant des course de moto voitures bateaux ... c mortel donc je vs propose qon se fasse des partie

[MaK]KillerHonk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur le jeu,le online et quelques vidéos Répondre en citant

Bah ouai moi je veux bien
Faut qu'on se fasse une soirée GTA 4
Propose une date

MSN
[MaK]BF60420
Soldat

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur le jeu,le online et quelques vidéos Répondre en citant

ba je c pas un week jte redit koi 

[MaK]KillerHonk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:05 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur le jeu,le online et quelques vidéos Répondre en citant

BF arretes d''ecrire en SMS stp

MSN
[MaK]BF60420
Soldat

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur le jeu,le online et quelques vidéos Répondre en citant

lol fait pas expres

[MaK]KillerHonk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:01 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur le jeu,le online et quelques vidéos Répondre en citant

C'est pas grave tkt

MSN
[MaK]nicoletta666
Noob

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:47 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur le jeu,le online et quelques vidéos Répondre en citant

oui c'est vrai que  le jeu en lui meme est bien graphiquement , le gameplay est bien mais le online est pourri quand tu fais un mode libre et que tu veux trouver des petits trucs et que les gars , ils pensent qu'à fraguer mais sinon il m'a plu

MSN
[MaK]Kitserafun
Noob

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur le jeu,le online et quelques vidéos Répondre en citant

Serieux, un peu resté sur ma fin, sorti de " Algonquin " les autres quartiers n'ont guère d'interêt. De même pour le online que je trouve mauvais mais comme c'est pas permis. Ensuite, je pense qu'il aurait mieux valu un GTA SA remixé à la sauce next-gen qu'un sous-GTA destiné à nous faire acheter les prochains en nous promettant moults améliorations qui en fait, n'en seront pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Vos impressions sur le jeu,le online et quelques vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaC Army KamiKazeS Index du Forum -> Les jeux vidéos -> GTA IV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange